Envie compulsive

Hier je suis allée au club tissus, magasiner de beaux tissus imprimés « Hello Kitty »  et un ptit bout de mon cadeau de Now’elle.
Une paire de ciseaux super méga géniale!
Sans effort ses lames glisses et fendes le tissu telle une lame d’épée.
Bon la carte de crédit a sentit aussi le tip top qualité ciseauturesque, mais elle a rien dit c’était sa toute première fois qu’elle me faisait plaisir.
J’ai aussi acheté du papier toilette, mais là  eux… c’était dans un autre magasin et puis on s’en fou un peu!
Les tissus sont actuellement chez ma mère, elle les dorlote, laveuse/sécheuse, et oui notre sécheuse nous a lachement laissé tomber, ahhh la maudite!
Au prochain article vous aurez le plaisir de vous émouvoir devant tant de douceur couleur rose du temps sans l’odeur enivrante de la lessive de ma mère.

Laisser un commentaire

