Robe Miradéla

J’ai profité d’un temps de répits, les antibiotiques me redonne de l’énergie pour un moment, mais ce n’est hélas pas éternel!
La robe est finit, je la trouve bien belle, j’ai eu l’aide d’une fée magique « Mélania » (des petits noms qu’elle donne à ses amies invisibles), elle a du goût cette petite pour repérer les couleurs et les agencer, ça me plait.
Sans plus attendre voici les photos, désolé elles sont prises de nuit.

Désolée, je n’ai pas pris le temps de la repasser, c’est par ce qu’il se fait très tard, et je vais tarder à aller rejoindre mon lit hihi. Mon chum aussi!
Vous avez surement reconnu la fleur de « La tunique de Heidi » du livre de Valérie Roy. Une petite merveille ce livre!
La fleur est faite en coton noir (un reste de tissu du Designer: Cilla Ramnek, IKEA) et feutrine rouge avec un bouton recouvert de tissu.
J’ai ajouté un bouton recouvert à chaque bas de manche finition plis plat.
Et du biais à l’encolure et bas de manche.
Pour le bas de l’ourlet j’ai utilisé un point que je ne connaissais pas sur ma machine, assez sympa comme finition.

Ce n’était pas évident de photographier le point machine.

Et vous qu’en pensez-vous, est-ce que Mélanie sera la plus belle pour aller danser?
(Sa robe pour le Réveillon de Noël).

4 réflexions sur “Robe Miradéla

  1. >A mag33: Ce matin quand elle l'a vu terminé à son réveil, elle m'a dit que sa robe était très jolie, ça m'a fais très plaisir de voir ses yeux qui pétilles.Bonne journée,merci. (J'ai acheté une petite surprise pour Loyse, je vais lui réaliser un petit cadeau fait main bientôt…)A helena: Oh oui elle sera la plus jolie, je me suis éclatée à lui faire sa robe! Ça me donne envie de me faire une robe à moi aussi, mais d'un autre style que tu verras dans quelques temps… hihiA Bobo: Oui en effet, mais avec un bon collant et un sous pull en dessous, ça devrait aller.Tu sais ce que Mélanie préfère sur sa robe, c'est la fleur. Ce matin je vais mieux et je suis d'attaque pour aller à la boulangerie! Merci et bonne journée, prends soins de toi et de ta petite famille.

Laisser un commentaire

