idée furtive

>

Ninie La Lune pour ton prototype de manteau queue de pie.
J’avais imaginé sur le bas du devant ce-ci.
ou quelque chose dans ce genre là.
 
 (Image du site Steampunk Couture)  
Je suis de tout coeur avec toi dans ton beau projet.
J’ai hâte de le voir taillé dans tes beaux tissus, ça promet d’être top!
4 réflexions sur “idée furtive

  1. >Bonne réflexion camarade Ninie!Après vodka, idées plus claires…hip Bon je retourne me reposer j'suis fatiguée due à une nuit blanche "made in Mélanie" la pauvre elle a une Otite externe, donc Doc ce matin.Bonne journée.

Laisser un commentaire

