Tricotruc

>

Depuis la Tricothon organisé par Sophie, j’ai réalisé des carrés de tricot pour me faire la main en vue d’une couverture pour ma fille, et là j’ai deux projets en cour, une écharpe et une paire de pantoufle.
Je commence à aimer Ça Tricoturer!

6 réflexions sur “Tricotruc

  1. >Oui je suis devenue accroc au tricot.Hihi pour rien au monde je ne laisserai tomber ma mac,c'est juste que… la machine n'est toujours pas réparée!!! [attend qu'il se mette à neiger, ou bien que sa machine aille d'elle même chez le réparateur…!] lol.Je viens d'acheter un nouveau livre "30 vêtements & accessoires pour les petites filles".(Lalymaya)et c'est vraiment bien!

  2. >C'est dingue, ça m'est tombé dessus sans crier gare!J'avais fais quelques essais auparavant et ce n'était pas trop mon truc.Mais là je suis devenue addict!

Laisser un commentaire

