10 choses que j’aime

>

Tu viens d’être taguée sur le blog de biquettebouclette.
But du jeu nous dire 10 choses que tu aimes.
Biz

 Alors je vais vous révéler 10 choses que j’aime.

  1. La spontanéité, pour garder une âme d’enfant. En laissant toujours une porte ouverte pour l’inattendu.
  2.  La vie qui est si précieuse.
  3. Mes deux petits trésors, Mélanie et son Papa.
  4. Créer, couturer et nouvellement tricoturer.
  5. Mes deux amies « Hélène », en France et au Québec.
  6. Écouter de la musique.
  7. Bloguer hihi.
  8. Les raviolis.
  9. Mes couleurs préférées: le gris, les camaïeux de mauve, le brun et noir.
  10. Sortir à la bibliothèque, au ciné, au restaurant… 

Et de clic en clic j’ai découvert un Tuto  pour réaliser des étiquettes à vêtements.
Elle est pas belle la vie!

Ma phrase du jour: « je vais de mieux en mieux ».

Bonne journée à toutes et à tous!

Laisser un commentaire

