Breloques

>Mon premier grigri réalisé pour ma petite princesse Mélanie.

Un grigri juste pour moi, avec des breloques sur le thème enchanté des fées.
( Le deuxième est inspiré avec le Tuto ICI ).

Bientôt, je vais en réaliser deux autres.
Qu’en pensez-vous?

6 réflexions sur “Breloques

  1. >J'ai de la chance d'avoir une boutique à deux pas de chez moi, on trouve tout ce que l'on veux pour créer ce qui nous passe par la tête.(perles,breloques…etc).Le nom de cette boutique c'est: [Au Coin Des Trouvailles].Et les vendeuses sont super sympa! 😉

  2. >oh la la ! J'adore! en particulier le second que ce soit au niveau du choix des breloques que des couleurs. Je cherchais ce week-end des breloques sur le net pour me faire un sautoir (je devrais plutôt dire essayer de me faire un sautoir) mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait. En tout cas, bravo!

Laisser un commentaire

