Jupe British

>Il fait beau, on se croirait en été!
Et comme je suis d’humeur printanière, les jupes vont fleurir dans mon dressing.
De la maille pour réaliser cette première jupe faite à partir d’un patron burda young n* 8237.
Comme elle était un peu large pour moi, je l’ai un peu modifié, j’ai ajouté un élastique rouge dentelé et le résulta est bluffant!

 Le Devant
Le Dos (avec 2 pinces)
Le bas est surfilé en rouge et la jupe se ferme avec une fermeture à glissière.
(Jupe du patron 8237 burda young).
Merci  Athena pour le nom de ma jupe hihi, tu as de l’imagination à revendre!
Laisser un commentaire

