Ma ptite Maman chérie m’a ramené de France

>

De beaux livres!

Ce midi je suis allée à l’aéroport pour accueillir ma mère qui revenait d’un voyage de France.
elle a apporté dans ses bagages 4 livres.
Je lui avais commandé les deux (à gauche), et elle m’en a offert trois.
Merci Maman et Pierrette! 😉

  • vol. 1 Le modélisme de mode,coupe à plat, les bases. [Teresa Gilewska,Eyrolles]
  • vol. 3 Le modélisme de mode,moulage, les bases. [Teresa Gilewska, Eyrolles].
  • Sarouels et autres trucs de filles, 2e Édition. [Valérie Roy, Créa Passions].
  • Basques pour petites filles, Mes carnets de couture, 25 modèles à coudre. [hachette pratique].

Et elle a magasiné 4 beaux tissus aussi.J’adore, j’ai de quoi lire à ma pause demain au boulot!
Et congé dimanche puis lundi hihi.

4 réflexions sur “Ma ptite Maman chérie m’a ramené de France

  1. >J'en apprends tellement avec ce livre "vol. 1 Le modélisme de mode,coupe à plat, les bases.".C'est passionnant,et très technique, j'adore hihi.Bientôt, j'essaierai de me réaliser une tite créa hand made! 😉

Laisser un commentaire

