Envie de jupe

>

Un petit aperçu de ma jupe et de mon futur cache-cœur rose.
Oui vous avez bien entendu… rose!
Moi qui déteste le rose, ben là j’ai craqué, je l’ai trouvé beau.
C’est un vieux rose et je trouve qu’il se mari bien avec le marron de la jupe.

2 réflexions sur “Envie de jupe

  1. >Je sais pas encore.As ton avis hihi, suis-je capable de réaliser un vêtement classique?En tout cas si c'est le cas, se serait bien la première fois! 😉

  2. >effectivement ce sontdes couleurs qui vont bien ensemble. le cache coeur a l'air super, j'adore cette coupe. tu va nous la jouer sobre (hum hum) ou customiser à ta façon ????

Laisser un commentaire

