Milafee se lance dans les crèmes de soins

>J’ai découvert un blog génial, créer par Linou.
Elle fait des baumes, des huiles pour les mains, et bien d’autres soins pour la peau.
Je vous invite comme moi à découvrir son univers.
J’ai réalisé l’huile pour les mains et là je viens de magasiner ce qu’il faut pour réaliser le baume à lèvres.
Et je suis passé chez Walmart et j’ai déniché 2 beaux tissus extensibles.
Dès que j’ai une minute, je les prends avec mon apn.
À bientôt, Milafee.

6 réflexions sur “Milafee se lance dans les crèmes de soins

  1. >Oui c'est super de réaliser ses propres cosmétiques, par contre il me manque des contenants pour mon baume à lèvre.Je dois me rendre à Montréal pour en trouver…

  2. >salut ! je viens seulement de comprendre pour te laisser un message.j'ai vu une seconde recette, à tester, merci ;)j'adore la cosméto fait maison, je n'ai jamais testé mais ca me fait vraiment envie.Gros bisous 😀

  3. >Sympa cette adresse ! merci ! Je te rendrai hommage le 23 mars sur mon blog pour le prix que tu m'as décernée il y a bien longtemps maintenant !!!

Laisser un commentaire

