Tunique tablier taille adulte

> (Tissu blanc orné de broderies, Tissu noir à pois blancs, doublé en tissu coton noir, la fleur est en tissu imprimé à pois multi couleurs)

J’étais préssée de vous montrer ma tunique tablier, donc mea culpa pour la photo, je ne suis pas coiffée et en pyjama… hihi (minui passé ouf faut que j’aille faire dodo).

Il me reste à terminer :
  • 2 boutonnières
  • Fermer l’ouverture dans le bas
  • Coudre 2 boutons

Pour la fleure je me suis inspirée d’une fleur que m’avait envoyé Marianne, ma NSP. (J’voulais prendre sa fleur en photo, et triple zut!!! les piles de mon APN sont épuisée).
Mon chum a juste eu le temps de me photographier, avant que les piles lachent.
Allez hop moi j’m’en vais voir le bal des ptits lits blanc! hihi Vous connaissez cette expression?

9 réflexions sur “Tunique tablier taille adulte

  1. >très chouette ta tunique – vivement les chaleurs – la fleur à cheval enre les 2 tissus bonne idée…. t'es inspirée ces temps çi (je vais copier attention !).. ca fait plaisir… ca se sent que tu as la pêche !!!

  2. >Moi je ne l'ai pas encore essayé la recette, mais ça ne saurait tarder.Je suis contente que ma tunique vous plaise, merci à toutes les deux, bisous.

  3. >Vraiment superbe!L'association des tissus, la petite fleur à la fois chic et originale… Je trouve cette tunique fort jolie. Félicitations.Gloups

Laisser un commentaire

