Pendant qu’elle dormait…

>J’ai réalisé un bonnet, avec un patron Home made.

Dure dure de faire prendre les médicaments à Mélanie, alors je lui ai promis qu’elle aurait une surprise, un beau collier en tissu. Titu Ici
Ou Ici.
Elle était très contente, et je la trouve très jolie.
Hier à 11 heure am, elle s’est fait opérer des amygdales, des adénoïdes et des oreilles. LA TOTALE!!!
Je la trouve très courageuse.
6 réflexions sur “Pendant qu’elle dormait…

  1. >Alors si j'me souviens bien, il doit ressembler a Vince Diesel, avec les tablettes, bronzé, et intelligent et tout et tout c'est ça? hihi

Laisser un commentaire

