Les manches de la tunique

> J’trouve que la manche a un style Chinois.
Je n’ai pas pu en faire plus par ce que j’ai passé la matiné chez le doc pour ma petite Mélanie, elle est malade.
Et vu la nuit qu’on a passé, j’ai fais une siesste cette après-midi.
J’étais épuisée!

4 réflexions sur “Les manches de la tunique

  1. >Elle va se faire opérer le 4 mars prochain.Et hier elle a eu une déshydratation, vu que ça fait 2 mois qu'elle prend des antibiotiques, ça m'angoisse tout ça!

  2. >Merci, demain elle va se reposer chez son Papy Guillaume, il est Gaga d'elle!Elle l'adore en plus.en faite elle a fait une intoxication aux antibiotiques, et elle a fait de la fièvre, mal au ventre et diahré.Et de plus on attends toujours des nouvelles de son ORL pour son opération (amygdales/adénoïdes).Que sont les adénoïdes?Les adénoïdes ou amygdales pharyngées sont des glandes rassemblant aux amygdales et situés derrière le nez. Même si la fonction exacte des adénoïdes demeure encore obscure, il semble que cette glande serve à la protection contre les infections. Une personne peut vivre tout à fait normalement sans des adénoïdes.(définitions sur http://www.drpaul.com/francais/illnesses/adenoids.html).

Laisser un commentaire

