Veste polaire pour mon chum

>Après avoir chercher partout le pied presseur pour fermeture à glissière.
Je l’ai enfin trouvé, et devinez où?
Et bien dans la petite boîte qui est intégrée à la machine à coudre!
J’étais sûre et certaine qu’il n’y en avait pas, et je l’avais commandé chez Sears le magasin où je l’ai acheté.

Je suis trop douée, ça a pas d’allure d’être aussi brouillon hihi.
Tout est bien qui finit bien hihi.
Il me manque plus que l’ourlet du bas et les ourlets des bas de manche.


6 réflexions sur “Veste polaire pour mon chum

  1. >très réussi ta veste !!! parfait modèle pour un homme. et c'est pas + facile avec le bon pied…;-)je crois que je vais te remettre un petit prix d'étourderie ….hi hi

Laisser un commentaire

