Mon atelier Couturesque

>Celle qui m’a inspiré.
Elle était une femme extraordinaire!
Ma Mamie!
C’est elle qui m’a inspiré l’envie de couturer hihi.

2 réflexions sur “Mon atelier Couturesque

  1. >Pour laisser un commentaire clic sur "Nom/URL" et là tu rentre les coordoonées de ton blogue et ton pseudo ou nom.Si tu clic sur Anonyme, tu ne peux pas en effet.Mais j'avoue que c'est un peu confus, désolée. :)Merci pour ma Mamie. ;)A bientôt, milafee.

  2. >Ton nouveau blog est vraiment très sympa!!!J'aime beaucoup comment tu parles de ta Mamie…Véronique de Boule de glacePS: Pour la selection du profil, ce n'est pas clair…

Laisser un commentaire

